Rencontre du 9 juillet 2017 – Stade GIRODIT

 

C’est par une météo incertaine mais toutefois ensoleillé que nous pris procession du stade Girodit dès 9 heures du matin afin d’aider la personnel municipal à installer les 4 « vite abri » que nous a fournis la municipalité ainsi que la rallonge électrique afin de mettre en chauffe la cafetière.

Ceci terminé nous avons dégusté un café bien chaud avec les viennoiseries que Jacky était allé chercher.

Petit mot du président pour définir les espaces de vols et pour présenter aux participant le chef de piste, notre amis Luis pour ne pas le nommer !!, et nous voilà partis pour une journée de vols sans discontinue.

Vers midi, nous avons partagé le verre de l’amitié pendant que les pizzas commandés arrivaient. Moment important que celui de se restaurer un peu.

La journée de vol s’est très bien déroulée et les différents modèles ont eu l’espace nécessaire pour évoluer sans difficulté ni danger. Ceci grâce à la piste d’athlétisme que les drones ont envahis avec l’implantation d’un parcours de jeux et d’obstacles et une pelouse (terrain de rugby) suffisamment grande pour faire décoller les avions et les hélicos.

Je dirai sans me tromper que tout le monde a pu voler (et certain n’ont plus lâché la radio, n’est-ce pas Romain !!) et passer une très agréable journée ensoleillée jusqu’à notre départ… Les photos parlent d’elles même.

Je profite de ce message pour remercier tous les participants pour leur aide à la mise en place et au démontage des installations.

Je remercie aussi vivement la municipalité de nous avoir fait confiance et de nous avoir prêté les installations.

J’espère vous y retrouver l’an prochain.

Post By Juan (46 Posts)

Président du club Rosny Indoor Club

Website: → Rosny Indoor Club

Connect

Un commentaire

  • Un grand merci à Juan, notre Président, qui a eu l’idée et qui l’a réalisée, pour nous permettre de vivre cette journée “outdoor” nous membres du RIC habitués au “indoor”!
    Ca fait du bien de pouvoir prendre l’air et de voler sans avoir peur qu’un mur ne traverse la piste..;-)
    C’était TOP!

Laisser un commentaire