Blade Inductrix FPV Pro

Le Blade Inductrix FPV Pro est le dernier nés des petits Inductrix de chez Blade Horizon, il est idéal pour l’indoor et peut également voler en extérieur si besoin (et pas trop de vent), voici quelques images pour vous le présenter.

Blade Inductrix FPV Pro

Doté de moteurs plus puissant que ses petits frères, à savoir l’Inductrix et l’Inductrix FPV (n’hésitez pas à aller voir les astuces Tiny Whoop ici), d’un châssis étant théoriquement plus résistant (pour l’instant nous n’avons pas réussi à le casser), mais surtout équipé d’un contrôleur de vol F3 flashé sous Betaflight permettant de pouvoir faire des réglages un peu plus poussés)

Présentation du drone

Voici quelques photos pour vous le montrer, malheureusement le photographe n’à pas réussi à le prendre en photo en vol (et oui ce petit drone est rapide et de couleur noire dans le gymnase ce n’est pas simple).

Livré dans une petite boîte en plastique qui à un double fonds  😉

  

équipé d’une caméra FPV BLH8517 et d’un canopy pouvant être changé
(livré avec un de rechange de couleur bleu)

    

dessous l’emplacement pour la Lipo 1S

  

Bon on le test ce drone ?

Pour celles et ceux qui sont abonnés à notre chaîne YouTube, vous avez pu voir la vidéo du test il y a bientôt un mois, pour les autres il est encore temps de vous abonner notre chaîne est visible ici.

Même si il est présenté comme un petit racer il ne faut pas rêver et ce n’en est pas un, il est certe beaucoup plus vif que l’Inductrix FPV mais cette version pro manque encore un peu de puissance en sortie de loopings et autres tonneaux.

Par contre il est vraiment très fun à piloter et on a envie de passer partout et c’est ce que l’on a fait comme le montre la vidéo ci-dessous

Faut-il acheter ce drone ?

Si vous possédez une radiocommande Spektrum et que vous volez surtout en intérieur je dirais OUI, par contre dehors on peut voler sans vent mais selon où l’on vol il faut faire vraiment attention car en cas de chute il est vraiment dur à retrouver !!!

On l’achète où ?

Chez votre boutique habituelle si elle vends des produits Blade Horizon, le mien viens de la boutique ci-dessous.

inductrix fpv pro bnf

inductrix fpv pro bnf

Post By XavDrone (9 Posts)

Testeurs de multi-rotors au club du RIC. Je vol en immersion avec lunettes FPV et j'aime également sortir mon p'tit oiseau RC et le laisser s'envoler dans la salle. Planquez-vous je vais décoller... Signe particulier : se retrouve souvent percher dans les arbres ou en haut des poutres dans la salle du club...

Website: → Si vous connaissez pas mon site perso c'est ici

Connect

Laisser un commentaire